De Bright Pattern Documentation
Aller à : navigation, rechercher
• 日本語 • 한국어 • español • Deutsch • العربية • English
• 5.19


Transfert de fichiers dans une session de chat de Remote Assist

Au cours d'une session d'assistance à distance (RA), les agents peuvent voir les écrans du client, y compris la fenêtre d'interaction RA du client. La fenêtre d'interaction du client comprend trois boutons - Transfert de fichiers, Stop Sharing et Chat (l'option Chat n'est disponible que sur les machines Windows) - et se présente comme suit :

Les actions disponibles pour le client comprennent le transfert de fichiers, l'arrêt du partage de l'écran et le Chat au cas où la capacité de Chat par des moyens normaux serait transférée au cours de la session de Remote Assist. Notes : le Chat n'est disponible que sur les machines Windows.



En utilisant cette fenêtre d'interaction, votre client peut vous envoyer des fichiers pendant une session RA. Ces fichiers sont limités à 100 Mo.

Vous pouvez également utiliser votre propre bouton Transfert de fichiers pour envoyer des fichiers à votre client.

  1. Si votre client souhaite vous envoyer des fichiers, il peut le faire en cliquant sur le bouton blanc Transférer des fichiers 2021.10.28 NRA TransferFiles.Button.Icon.01.png en haut de son écran dans sa fenêtre d'interaction. Les fichiers envoyés se trouvent dans votre dossier de téléchargements.
  2. Pour que vous puissiez envoyer des fichiers à votre client, vous devez cliquer sur le bouton bleu Transférer les fichiers 2021.10.26 NRA TransferFilesButtonIcon.png en haut de votre onglet d'assistance à distance ou de votre image contextuelle (Pop-Out), entre Écran suivant et Synchroniser le presse-papiers.
  3. Une fenêtre de dialogue de transfert de fichiers s'affiche, vous permettant de parcourir et de choisir les fichiers de votre ordinateur que vous souhaitez envoyer à votre client.
  4. Une fois que le client a accepté le transfert, le téléchargement du fichier commence. Les fichiers que vous lui envoyez se trouvent dans son dossier de téléchargements.

Les clients doivent accepter les transferts de fichiers de la machine d'un agent vers la leur


< Previous