From Bright Pattern Documentation
Jump to: navigation, search
• 日本語 • 한국어 • español • Deutsch • English
• 5.19

Signatures vocales

Fait sur le type de services que vous fournissez à vos clients, vous pouvez être réclamé de recueillir leur signature vocale pendant vos appels téléphoniques avec eux. La signature vocale consiste à utiliser la voix du client, en enregistrant ses réponses à une série de questions prédéfinies, comme signature légale d'une police ou d'un contrat discuté lors de l'appel. Cette Section contient des informations générales sur le processus de collecte des signatures vocales et sur les fonctions de l'application Le desktop des agents qui peuvent être impliquées dans ce processus. Votre administrateur système doit vous fournir des instructions détaillées sur la collecte des signatures vocales dans le cadre des différents services que vous fournissez.

Un appel impliquant la collecte de signatures vocales se déroule normalement en deux étapes. Au cours de la première étape, vous discutez des Détails du contrat avec le client et vous vous assurez qu'il est prêt à le signer par Voix. Une fois que le client a confirmé son consentement et son prêt, la deuxième étape commence : le client répond à une série de questions standard, tandis que vous vous assurez que les réponses sont acceptables. Si les réponses vous semblent satisfaisantes, vous drapeauz l'appel comme contenant la signature vocale du client. Ce drapeau de signature vocale sera stocké dans les Détails de l'appel et pourra être utilisé ultérieurement pour extraire, stocker et retrouver rapidement l'enregistrement Voix correspondant.

Notes : La collecte de la signature vocale au cours d'un appel n'a de sens que si l'appel est enregistré. Ainsi, tout service impliquant la collecte de la signature vocale sera configuré pour enregistrer 100 % des appels. Il n'est pas nécessaire d'activer manuellement les enregistrements pour les appels associés à de tels services.

Méthodes pour traiter la Voix

Le processus de collecte des signatures vocales peut être processé à l'aide de l'une de ces deux méthodes :

Utiliser un ensemble d'invites préenregistrées configurées par votre Administrateur système pour le service correspondant

Si cette méthode est utilisée, un menu de messages préenregistrés s'affiche dans le panneau d'informations sur les contacts lorsque vous passez ou recevez un appel associé au service en question. La commande dans laquelle les messages doivent être joués sera déterminée par votre Administrateur système.

Lorsque vous êtes prêt à commencer le processus de collecte des signatures vocales :

  • Sélectionnez le premier message dans le menu.
  • Activez la lecture.
  • Attendre la réponse du client.
  • Répétez l'opération pour toutes les invites qui font partie du processus de collecte de signatures vocales.

Pour plus d'informations, voir la section Comment utiliser les messages pre-enregistrés.

Coonecter une application vocale à votre Appel

Dans ce cas, votre Administrateur système vous indiquera le Nom et l'emplacement dans l'Annuaire de l'application à coonecter lorsque vous serez prêt à commencer le processus de collecte des signatures vocales pour le service en question. Une fois l'application coonectée, elle jouera toutes les invites nécessaires au client, en marquant une pause de quelques secondes après chaque invite pour lui donner la possibilité de répondre. Pour plus d'informations, voir la Section Comment Coonecter une Application Voix à votre Appel.

Une fois que la collecte des signatures vocales est terminée et que vous êtes satisfait des réponses du client, sélectionnez la case à cocher de la signature vocale pour indiquer que l'enregistrement de cet appel contient une signature vocale. Cette case à cocher peut se trouver soit dans le panneau d'informations sur le contact, soit sur le formulaire personnalisé que vous voyez dans la Zone d'informations contextuelles.


Case à cocher de la signature vocale
< Previous | Next >